Emire Index du Forum
Emire
Emire est une immense cité, c'est la cité des technocrates.

Emire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion générale sur le jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emire Index du Forum -> Espace public -> Jardins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fernandez
Soldat technocrate

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Discussion générale sur le jeu Répondre en citant

Voilà je me suis permis de créer ce sujet pour qu'on échange un peu sur le jeu, se donner des conseils, par exemple les cachettes pour les ressources n'existaient pas à l'époque ou je jouais (oh le vieux)  Embarassed  vous en pensez quoi ? le jeu en vaut la chandelle ? car je suis deja au niveau 3 métal et ça ne cache que 3000 et des poussières de ressources  Sad  vous en pensez quoi vous ?

J'ai aussi été surpris qu'il y ai une technologie pour coloniser, de mon temps c'était open bar lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkay
Grand chancelier

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Discussion générale sur le jeu Répondre en citant

T'es un vieux toi! Moi je jouais avant les cachettes mais y avait déjà l'astro. Moi je trouve que les cachettes c'est le truc innutil. Et par la suite, tu devras les enlever a cause des cases que sa prends. Je conseil de ne garder que des planètes a 200cases environ minimum.

Winston Churchill

La mort n'est pas une solution, je vous retrouverai.

Visiter le site web du posteur Skype
Fernandez
Soldat technocrate

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Discussion générale sur le jeu Répondre en citant

Mort de Rire  merci je prends ça comme un compliment, j'étais la quand ils ont ouvert le premier puit de deutérium  Razz
Pour le moment j'ai une colonie à 161 cases plus la planète mère a 165 cases. je penses que sur cette colonie je vais m'atteler à faire des mines uniquement et une bonne dèf. En attendant de meilleure colonies...

Arkay
Grand chancelier

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Discussion générale sur le jeu Répondre en citant

Chezmoi, les mines sont égales sur toutes les panètes. La je veux un colon pour une nouvelle planète.

Winston Churchill

La mort n'est pas une solution, je vous retrouverai.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Discussion générale sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emire Index du Forum -> Espace public -> Jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006