Emire Index du Forum
Emire
Emire est une immense cité, c'est la cité des technocrates.

Emire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arkay commercial corporation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emire Index du Forum -> Espace public -> Hall commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkay
Grand chancelier

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Arkay commercial corporation Répondre en citant

Bienvenue à la Arkay commercial corp. Vous vous trouvez devant une grande tour qui doit être remplie de bureaux. Vous entrez et voyez un sol bleu foncé avec une fontaine au centre du grand hall d'entrée. En vous approchant, vous pouvez lire sur un petit panneau: "Attention, ne pas boire. Deutérium de première qualité". Vous vous demandez où pourraient être entreposées toutes les ressources. Vous voyez une personne avec une cape et un habit peut commun vous vous approchez de lui et demandez poliment:

-hum, heu savez vous où je peux trouver un membre du personnel qui pourrait me renseigner?
-Vous parlez au dirigeant de cette entreprise, répondit l'homme en se tournant, je suis Arkay.

Vous pouvez alors apercevoir un cobra émeraude sur son armure d'un noir que vous n'avez jamais vu, un tout petit peut bleuté.

-Je me demandais où vous entreposiez tout ce que vous vendez, demandez vous a Arkay.
-Le sous sol est plus vaste que vous ne l'imaginez, répondit celui ci, voulez vous le voir?
-Plus tard peut être mais qu'avez vous à vendre actuellement?
-Allez donc vers ce tableau, si vous avez d'autres questions, je me trouve au premier sous-sol, répliqua-t-il tout en se dirigeant vers un puits anti-gravité. 

Vous allez donc vers une des petites bornes plaquées contre le mur. Vous appuyez dessus et l'écran s'allume:

Si vous ne voyez pas l'interface ci dessus, les informations sont résumées dans ce spoiler:

Réserve: 50'000 unités de deutérium.
Tôt: 2métal, 1.5cristal, 1deutérium Si il y a plusieurs acheteur, négociez, le plus offrant l'emporte.
Veuillez contacter Arkay soit IG soit sur le forum (http://lt.uniorion.xooit.fr/portal.php) Ne pas discuter l'offre en commentaire.

Winston Churchill

La mort n'est pas une solution, je vous retrouverai.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazyMania
Économe tecchnocrate

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Arkay commercial corporation Répondre en citant

Je vend 10 000 de deterium si sa interesse me mp ingame contre du cristal

Arkay
Grand chancelier

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Arkay commercial corporation Répondre en citant

C'est génial, il vient scouater mon entreprise!!!

Winston Churchill

CrazyMania
Économe tecchnocrate

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: Arkay commercial corporation Répondre en citant

on partage mec Razz

Arkay
Grand chancelier

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Arkay commercial corporation Répondre en citant

Si tu veux mais l'revenu j'le garde. 
Sa risque de devenir compliqué mais je verrai pour étendre sa à toutes les ventes de l'alliance.
Aussi, j'ai plus autant de deut. 30K Du coup avec Crazy sa fait 40K a vendre. J'irais mettre un post similaire chez d'autres alliances.

Winston Churchill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Arkay commercial corporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emire Index du Forum -> Espace public -> Hall commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006